Projet 2213 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

(GG 2125126)

Dans la communauté de Venturosa Baja, au Pérou, mise en place d’un puits artésien avec réservoir et pompe à énergie solaire. Le projet, d’un coût total de $ 85 887.00 CAD, donnera l’eau potable à plus de 250 personnes, en plus de leur offrir une formation sur
l’hygiène personnelle.

De : Bill Furey, Club Rotary de Castlegar, Colombie-Britannique
À : Jean et Fatima, Club Rotary de Montréal, Fondation Coup de Cœur

Chers Jean et Fatima,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre précieux support dans nos projets passés. Vous faites réellement une différence qui améliore drastiquement la qualité de vie des plus démunis au monde.
Je vous écris aujourd’hui pour vous proposer un nouveau partenariat au Pérou, dans la petite communauté de Venturosa Baja. Le projet consiste en l’installation d’un puits, qui, grâce à une pompe à énergie solaire, remplira un réservoir situé au-dessus du village.
Un système de distribution d’eau permettra à 40 maisons et 5 espaces publics d’avoir un accès direct à l’eau potable.
Aussi, les habitants recevront une formation pour l’entretien du puits et des systèmes reliés, et sur l’hygiène personnelle. Au total, le projet viendra en aide à plus de 250 personnes pour un coût de $85 887.00

J’espère grandement pouvoir compter sur votre aide une fois de plus, sachant comment nos partenariats sont toujours couronnés de succès.

J’attends de vos nouvelles.

Amicalement,

Bill Furey