Projet 2201 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

(GG-2232421)

Dans la région de Tambogrande nord-ouest du Pérou, près de Piura, dans la communauté d'Ocoto Alto, installation de panneaux solaires qui alimenteront une pompe à eau à grand débit. Aussi, installation d'un réservoir de stockage d'eau, d'un système de traitement par osmose inversé et de 1,200 mètres de tuyauterie.
Ce projet, d'un coût total de 100,500$ permettra de fournir l'eau potable à plus de
1 100 bénéficiaires.

La demande :

Bonjour Jean et Fatima,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre importante participation financière de $20,000 pour le dernier projet que notre Club Rotary de Lakewood Ranch a implanté dans le village de Talandracas, au Pérou.
Nous entreprenons présentement un autre projet d’eau au Pérou une fois de plus avec Water Mission comme pourvoyeur de services. Ce projet, d’un coût total 100,500$ offrira l’eau potable à plus de 1,100 bénéficiaires. Comme il s’agit d’un projet majeur dont les coûts sont très élevés, nous venons faire une demande d’aide financière à votre Fondation Coup de Cœur et au Club Rotary de Montréal, pour nous aider dans ce projet.
Inutile de vous dire l’immense appréciation que l’on a pour vous suite aux dizaines de contributions financières que vous nous avez apportées par les années passées dans nos projets d’adduction d’eau au Pérou.
Veuillez trouver en pièce jointe une copie de la demande de subvention envoyée à la Fondation Rotary (GG-2232421) qui vous fournira tous les détails concernant ce projet.

Espérant entreprendre prochainement un nouveau projet humanitaire avec vous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Merci encore pour votre fidélité habituelle.

Meilleures salutations,

Ron Myers