Projet 1928 ....... Inde

Dans le Village de Maddur en Inde, forage d’un puits et installation d’une pompe manuelle de marque India #2.
Le projet, d'un coût total de $ 900, fournira l’eau potable à  plus de 200 personnes.

De: Janice Aubry, Gestionnaire de programmes, SOPAR
À:   Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon,

J’espère que cette lettre vous trouve en pleine forme.
Je vous écris aujourd’hui pour vous donner des informations en lien avec un des projets de la Fondation Coup de Cœur, soit celui de votre frère Jules. Vous nous indiquiez, en février dernier, que Jules avait généreusement fait un autre don pour la construction d’un nouveau puits. Avec cette bonne nouvelle, nous avions assigné ce projet à l’un des villages des environs où nous travaillons et qui est sans accès à l'eau potable.
Je suis heureuse de vous informer que la construction du puits est maintenant complétée et les villageois ont récemment inauguré leur puits. Ainsi, plus de 200 personnes du village de Maddur en Inde ont maintenant un accès facile à l’eau. Tout un changement à leur situation d’auparavant où ils devaient marcher de longues distances chaque jour pour aller chercher l’eau dont ils avaient besoin pour toute leur famille.
Les villageois touchés par ce projet appartiennent à l’une des castes les plus basses de l’Inde et ils ont été historiquement marginalisés de tout développement. Le projet de votre frère Jules les rend fiers et leur donne espoir d’un avenir meilleur.
Veuilles remercier Jules en notre nom et au nom des gens de Maddur!
Bien à vous,

Janice Aubry