Projet 1906 ....... Haïti

Les Antilles

Haïti

Dans le village de Villard en Haïti, installation d'un système d'adduction d'eau et d'hygiène et formation du personnel qui en assurera la maintenance et la pérennité.
Le projet, d'un coût total de 67,500$ offrira les services à plus de 2 000 personnes.

Bonjour M. Gagnon et Madame Lahmami,

Mon nom est Chet Sadler, membre du Club Rotary de Sanibel-Captiva en Floride. J'ai eu votre nom par un bon ami (George Lewis-the Waterman) qui vous a hautement recommandé ainsi que votre Club Rotary de Montréal comme partenaires financiers potentiels.
Nous sommes à mettre sur pied un projet d'adduction d'eau et d'installtion sanitaire d'un montant de 67,500$ pour le village de Villard en Haïti qui offrira les services à plus de 2 000 bénéficiaires.
Malgré tous nos efforts, il nous manque encore 6,000$ pour finaliser notre montage financier. Vous trouverez en pièce jointe une description complète du projet qui est, comme vous connaissez bien les projets Rotary, subventionnée à plus de 65% par de multiples Club Rotary ainsi que par la Fondation Rotary.
Ce projet est d'une importance vitale pour tous les habitants de ce village et j'espère du fond du cœur que vous pourrez nous venir en aide afin de compléter notre montage financier.
En attend de vos nouvelles le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration

Chet Sadler,