Projet 1759 ....... Madagascar

Afrique

Madagascar

Vidéo

Dans le village d'AmbatoFotsy au Madagascar, forage d'un puits et installation d'une pompe à énergie solaire qui fournira l'eau potable à une école primaire.
Le coût total des installations est de 23,500$ et ce service offrira l'eau potable à plus de 360 bénéficiaires.

De: Ingénieurs Sans Frontière Québec
À: Fondation Coup de Cœur

Bonjour Madame Langlois et M. Gagnon

J'espère que vous allez bien.

Nous entreprenons dans le village d'AmbatoFotsy au Madagascar la construction d'une école primaire qui offrira l'éducation à plus de 350 étudiants et le forage d'un puits qui sera surmonté d'une pompe munie à l'énergie solaire.
Cette école sera sous la gouvernance des Sœurs Missionnaires de l'Immaculée Conception (M.I.C) qui sont présentes au Madagascar depuis 1952 et qui connaissent le pays d'un bout à l'autre.
La partie adduction d'eau atteindra un coût total de 23,500$ et nous venons faire appel à votre Fondation pour un soutien financier de 2,500$.
Comme nous avons déjà été partenaires dans ce genre de projet par le passé et que nous sommes très satisfaits des résultats obtenus, nous serions très heureux d'entreprendre avec votre Fondation ce nouveau partenariat.

Dans l'attente de votre décision, nous demeurons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Merci de votre collaboration habituelle.

Léanne Bonhomme
Directrice Générale