Projet 1740 ....... Canada

Éducation

Verdun

Canada

Dépistage visuel offert à  290 élèves de l'École primaire Notre-Dame-de-la-Paix, Verdun.

Verdun, le 13 février 2017

Fondation Coup de Coeur
A l'attention de Madame Fatima Langlois et M. Jean Gagnon

Bonjour Madame Langlois et M. Gagnon,

Mon nom est Geneviève Troli, directrice de l'Ecole Notre-Dame-de-la-Paix de la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys dans la ville de Verdun. Cette école compte 290 élèves et a l'indice de défavorisation le plus élevé, soit 10 sur une échelle allant de 1 à 10, coté par le Ministère de l'Education.
Nous sommes au courant que votre Fondation entreprend, sous la direction du Dr Claude Chagnon Optométriste bénévole, un programme de dépistage des maladies de l'oeil. Comme nous savons très bien que bon nombre de nos élèves devraient effectuer un tel dépistage qui est d'ailleurs recommandé annuellement pour les enfants, nous aimerions grandement participer à ce programme.
Nous vous confirmons notre entière collaboration et soyés assurée de notre grande reconnaissance advenant le cas ou votre décision serait positive.

Nous attendons de vos nouvelles avec beaucoup d'espoir.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à notre demande.

La direction
Geneviève Troli
École primaire Notre-Dame-de-la-Paix

Coût du projet entièrement couvert  par Pascal Tremblay et Fondation Coup de Coeur:

Nombre de bénéficiaires  192
Coût total du projet à définir
Nombre d'élèves ayant besoin de lunettes 57
Nombre d'élèves bénéficiant de lunettes gratuites   21