Projet 2315 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

(GG-2344356)

Dans la communauté de San Felipito au Pérou, forage d'un puits et installation d'une pompe à énergie solaire pour acheminer l’eau vers un réservoir surélevé. Un système passif alimenté par gravité avec des vannes sera utilisé pour distribuer l’eau purifiée à 88 maisons et 5 lieux publics à travers un système de canalisations. Chaque maison aura son propre accès à l’eau potable et un lavabo en ciment.
Ce projet d'un coût total de 204,000$ donnera l'eau potable à 500 bénéficiaires.

Bonjour Fatima et Jean,

Une autre fois en coopération avec le Club Rotary de Castlegar nous entreprenons un nouveau projet d’adduction d’eau au Pérou.
Les Ailes de l’Espérance seront encore pourvoyeur de service pour ce projet. Nous aimons beaucoup travailler avec eux, car ils impliquent de façon importante la population dans l’implantation des projets (en main-d’œuvre bénévole et en matériaux gratuits).
Le projet consiste au forage d’un puits sur un terrain de la communauté de San Felepito et à l’installation d’une pompe solaire qui alimentera le réservoir placé sur un lieu surélevé à la communauté. Également, le projet implique l’installation d’un réseau de tuyauterie qui redistribuera par gravité l’eau aux bénéficiaires.
Ce projet d’un coût total de 204,000$ donnera l’eau potable à plus de 500 bénéficiaires.

Nous avons beaucoup de reconnaissance pour vos supports financiers importants par le passé, ainsi que pour votre excellent service-conseil.
Nous venons à nouveau aujourd’hui vous demander de nous appuyer dans ce prochain projet.

Dans l’attente de votre réponse,

Merci pour votre collaboration habituelle,

David Leffelaar

Nombre de bénéficiaires + 500