Projet 2311 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

(GG-2235571)

Dans la communauté de Nueva Esperanza, construction d’un puits artésien sur un terrain de la communauté et installation d’une pompe à eau solaire qui fournira l’eau à un réservoir surélevé, plus haut en altitude que la communauté. Aussi, installation d’un réseau de tuyauterie qui redistribuera par gravité l’eau aux bénéficiaires.
Ce projet d’un coût total de 112,700$ offrira l’eau potable à plus de 1000 bénéficiaires.

De: Bill Furey,  Club Rotary de Castlegar, BC
À: Fondation Coup de Cœur et Club Rotary de Montréal

Chers Fatima et Jean,

J’espère que vous allez bien.
Tout d’abord, je veux vous remercier du fond du Coeur pour tous les soutiens financiers que vous nous avez apportés depuis plus de 5 ans pour de multiples projets d’adduction d’eau au Pérou.
Aujourd’hui, je viens une fois de plus frapper à votre porte pour savoir si vous pourriez nous soutenir dans un autre projet d'eau. Il s’agit une fois de plus d’un projet d’eau qui sera implanté à nouveau en partenariat avec Les Ailes de L’Espérance. Le projet consiste en la construction d’un puits artésien sur un terrain de la communauté de Nueva Esperanza et l’installation d’une pompe à eau solaire qui fournira l’eau à un réservoir surélevé, plus haut en altitude que la communauté. Aussi, installation d’un réseau de tuyauterie qui redistribuera par gravité l’eau aux bénéficiaires.
Vu les succès remarquables que nous avons obtenus par le passé avec les projets réalisés, nous espérons que vous voudrez bien une fois de plus nous supporter financièrement dans ce projet qui nous aidera à changer la vie de tant d’individus vraiment dans le besoin.
Dans l’attente d’une réponse rapide,
Nous demeurons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Merci encore pour tout.

Bill Furey