Projet 2308 ....... Népal

Népal

Dans la municipalité rurale de Maijogmai dans l'est du Népal, construction d'un mur de soutènement, d'une clôture ainsi que l'installation de robinets sur une plateforme.
Ce projet, d'un coût total de 7,100.00 $ fournira l'eau potable à plus de 600 bénéficiaires.

De: Joanne Frappier, Nepal Community Development Foundation (NDCDF),Toronto, ON
À:  Fondation Coup de Cœur, (FCC), Montréal, QC

Chers Jean et Fatima

En tant que l’une des directrices du Conseil d’administration du Nepal Community Development Foundation, petit ONG canadienne ayant pignon sur rue à Toronto, il me fait plaisir de vous soumettre une demande de financement au montant de 4,011,00$ pour un projet d'eau au Népal dont voici la description:
La participation locale sera la collecte et le transport des matériaux (sable, roche etc.), le creusage des tranchées, la pose des tuyauxs et le remplissage des tranchées, le tout d'une valeur de  2,589.00$. L'entretien, la réparation et la gestion des installations seront assurés par le comité villageois.
Les habitants qui viennent à l'école pour chercher de l'eau devront payer une petite somme mensuelle à un fonds prévu pour assurer la pérennité du projet.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au sujet de projet.  Il a été développé en collaboration avec la communauté et les élus municipaux.

Merci pour l'attention portée à cette demande.

Joanne Frappier
Directrice