Projet 2216 ....... Togo

Togo

Le Projet:

(GG-2128847)

Dans la préfecture de  Tandjouaré au nord du Togo, restauration de 5 forages et dans les 2  préfectures de Tone et d' OTI également au Togo, forage de 5 nouveaux puits. Ces 10 puits offriront l’eau potable aux écoles des villages ainsi qu’à la population environnante.
Ce projet d’un coût total de 90,000$ impactera la vie de plus de 50,000 personnes.

De : Yves Fecteau, Club Rotary de Québec
À : Jean et Fatima, Fondation Coup de Cœur

Cher Jean et chère Fatima,

Après tant de demandes de soutien financier à votre Fondation, je ne sais plus quelle formule utiliser pour la présente. Il s’agit cette fois-ci encore d’un projet d’eau au Togo qui comprend un programme de réhabilitation de 5 puits dans 5 villages ainsi que le forage de 5 nouveaux puits dans 5 autres villages. Ces 10 villages sont tous situés dans la région des Savanes dans le nord du Togo dans 3 préfectures: Tone, OTI et Tandjouaré.
Vous trouverez en pièce attachée une description complète de 13 pages qui vous décrira en détail tous les aspects du projet qui sera présenté à la Fondation Rotary en vue d’obtenir leur Subvention Mondiale qui est toujours très intéressante.
J’espère que vous nous supporterez à nouveau, car sans votre aide importante, notre Club Rotary n’aurait pas la capacité financière d’entreprendre de tels projets.

Dans l’attente d’une réponse positive,

Nous demeurons disponibles à répondre à toutes vos questions.

Yves Fecteau,
Membre du Club Rotary de Québec