Projet 2214 ....... Togo

Afrique

Togo

(GG-2119263)

Dans le village de Nagou, forage d'un puits profond de 450M qui permettra à partir d'un château d'eau et d'une pompe solaire, d'alimenter en eau potable le village de Nagou ainsi que 7 villages des alentours.

Ce projet d'un coût total de $108,265 fournira l'eau potable à plus de 15,000 bénéficiaires.

De: Yves Fecteau, Club Rotary de Québec

À: Jean & Fatima, Fondation Coup de Coeur

Bonjour Jean et Fatima,

J'espère que vous allez bien,

Je ne crois pas que vous serez bien surpris de recevoir un nouveau message de moi pour vous demandez votre aide financière pour un nouveau projet d'eau que j'entreprends encore au Togo. Il s'agit cette fois-ci d'un forage en grande profondeur (450M) qui permettra à partir d'un château d'eau et d'une pompe solaire, d'alimenter en eau potable le village de Nagou ainsi que 6 villages des alentours.
Nous avons déjà trouvé quelques Clubs Rotary investisseurs très intéressés, mais connaissant votre facilité à lever des fonds et le montant important qui manque encore à notre financement, votre aide financière serait indispensable pour combler le montant manquant et serait hautement appréciée.

Une réponse rapide serait appréciée car Arsène me confirme qu'il se fait vraiment harceler par les populations de ces sept villages qui sont vraiment au désespoir.

Merci encore pour tous les supports que vous nous avez apportés dans le passé.

Portez vous bien,

Yves Fecteau