Projet 2212 ....... Cameroun

Afrique

Cameroun

Dans le village de Baham III au Cameroun, creusage d'un puits qui aidera grandement à libérer les enfants affectés au transport de l'eau leur permettant ainsi d'obtenir de meilleurs résultats scolaires.
Ce projet d'un coût total de $5,000 apportera l'eau potable à plus de 1200 bénéficiaires.

De: Serge Teupé, coordonnateur demande d’aide puits d’eau potable
À:   Fondation Coup de Coeur

Bonjour Fatima et Jean,

Je profite de  l'occasion, une fois de plus, pour vous remercier pour votre support.
Je viens à nouveau vous présenter une demande d’aide pour un puits d’eau potable à l’ouest du Cameroun, dans le village de Baham III  qui compte une population de plus de 1200 individus.
La situation d’accès à l’eau potable dans la région est criante. Non seulement la distance pour avoir accès à l’eau non traitée est longue, mais aussi la qualité n’est pas adéquate.

La présence d’un autre puits d’eau potable servira entre 1000 et 1200 personnes dans le village et dans les régions avoisinantes.

Nous vous prions de retenir notre demande afin de soulager les besoins en eau potable des populations.

Aussi, je désire faire un autre puits d'eau potable cette année au Cameroun. Je continue à faire la collecte des fonds.

Sincèrement,

Serge Teupé