Projet 2117 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

(GG-2119605)

Dans la région de Penico, au Pérou, installation d’un système sousterrain de distribution d’eau, à partir d’un réservoir au-dessus du village. Le système passif à gravité procurera l’eau potable à 49 habitations ainsi qu’à 3 espaces publics grâce à un système de tuyauterie. Chaque habitation aura son propre accès à l’eau potable ainsi que son évier en ciment.
Le projet, d’un coût total de 82,472.00$, fournira l’eau potable à plus de 400 bénéficiaires.

De: Bill Furey, Club Rotary de Castlegar, Colombie-Britannique
À: Fatima et Jean, Club Rotary de Montréal, Fondation Coup de Cœur

Chers Jean et Fatima, J’espère que vous allez bien.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour tout le support financier et l’aide que vous nous avez apportés au fil des projets que nous avons complétés ensemble.
Suite aux succès obtenus, je viens à nouveau vous présenter une demande d’aide financière pour un nouveau projet que nous voulons implanter à Penico, au Pérou.
Il s’agit cette fois-ci d’un projet de 82,472.00$ qui apporterait l’eaup potable à plus de 400 bénéficiaires.
Vous trouverez plus de détails dans la Proposition de Projet, ci-jointe, que nous présenterons prochainement à La Fondation Rotary.
Le pourvoyeur de services sera à nouveau Les Ailes de l’Espérance, avec qui nous aimons bien travailler.

En espérant que vous accepterez une fois de plus d’entreprendre un partenariat avec nous.
N’hésitez-pas si vous avez des questions.

Amicalement,
Bill Furey