Projet 2106 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Référence: GG-1989044

Dans le village de Cajamarca près de Trujillo au Pérou, installation d'un tuyaux en PVC de 4 pouces de diamètre sur 1/2 mile de longueur qui transportera l'eau à partir de la source sur la montagne jusqu'au système de filtration situé au bas de la montagne.
Ce projet, d'un coût total de 142,000.00 $ fournira l'eau potable à plus de 750 bénéficiaires.

De: Ron Myers
À : Jean et Fatima Fondation Coup de Coeur et Club Rotary de Montréal

Bonjour Jean et Fatima,

J'espère que vous allez bien.

Suite à diverses conversation avec André Franche des Ailes de l'Epérance et de Juan Simon de Water Mission, il nous serait possible avec notre Club Rotary de Lakewood Ranch de mettre sur pied un important projet d'adduction d'eau dans le village de Cajamarca au Pérou.
Il s'agirait de l' installation d'un tuyaux en PVC de 4 pouces de diamètre sur 1/2 mile de longueur qui transportera l'eau à partir de la source sur la montagne jusqu'au système de filtration situé au bas de la montagne.
Ce projet d'un coût total de 142,000.00 $ fournira l'eau potable à plus de 750 bénéficiares.
Ce projet pourrait être supporté par une importante subvention de la Fondation Rotary et nous venons vous demander par ce courriel si votre Club Rotary de Montréal, votre Fondation Coup de Coeur et d'autres de vos amis pourraient nous venir en aide financièrement pour ce projet.

Espérons entreprendre à nouveau un autre partenariat avec votre Fondation et le Club Rotary de Montréal.

Nous attendons de vos nouvelles.

Merci de votre collaboration et votre support financier habituel.

Bien à vous.

Ron Myers