Projet 2005 ....... Inde

Dans le Village de Padmanabunipalli en Inde, forage d’un puits et installation d’une pompe manuelle de marque India #2.
Le projet, d'un coût total de $ 1,000 fournira l’eau potable à  plus de 150 personnes.

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

J’espère que vous vous portez bien.

Ici à SOPAR, tout va bien. Nous continuons à travailler fort pour faire en sorte qu’un nombre maximum de personnes dans les villages où nous travaillons améliorent leurs conditions de vie. La Fondation Coup de Cœur est un partenaire précieux de SOPAR dans ce sens. Vos dons nous permettent d’investir dans les communautés pour que les villageois et villageoises puissent rendre leur futur en main et nous vous en sommes sincèrement très reconnaissants.
Comme vous le savez, la région où nous travaillons a une très grande population, soit 80 millions de personnes. Malgré nos efforts communs, il reste un nombre important de villages qui n’ont pas encore un accès facile à l’eau et c’est pour cette raison que je vous écris aujourd’hui.
Le village de Padmanabunipalli a un besoin urgent d’avoir un puits. Un fermier habitant à une heure de marche leur donnait, jusqu’à maintenant, la permission de s’approvisionner en eau dans son puits, mais ce dernier a avisé les villageois récemment que cette entente ne sera plus possible et cette nouvelle les inquiète beaucoup.

Je vous écris dans l’espoir que l’un de vos donateurs se manifeste pour aider ces gens. Nous serions ravis de pouvoir leur annoncer la nouvelle qu’un puits sera construit prochainement dans leur village.
Je vous remercie mille fois pour votre soutien et votre grand sens du partage.
Nous attendrons votre réponse avec impatience.
Bien à vous,

Shobha Singareddy