Projet 1923 ....... Canada

Éducation

Amérique du Nord

Canada

Dépistage visuel offert à 238 élèves de l'École Pierre-de-Coubertin à Montréal Nord, Québec, Canada

Montréal, le 6 mai 2019

De: Abdennour Amirouche, Directeur de l’École Pierre-de-Coubertin
À: Fondation Coup de Cœur

Monsieur Gagnon et Madame Fatima Lahmami Langlois;

Mon nom est Adbennour Amirouche, directeur de l’école primaire Pierre-de-Coubertin de la commission scolaire de la Pointe-de-L’Île.
Notre école compte 238 élèves répartis de la 1re à la 6e année et l’an prochain nous accueillerons une classe de maternelle.
Nous sommes une école primaire de milieu urbain défavorisé. Il serait très apprécié d’obtenir votre collaboration afin de permettre à nos élèves de bénéficier de votre dépistage visuel. Votre soutien serait plus qu’apprécié et pourrait assurément permettre à plusieurs de nos élèves de bien poursuivre leur cheminement scolaire.
Plusieurs parents ne pensent pas aller faire passer un examen de la vue à leur enfant. Nous pensons donc que d’effectuer un dépistage des maladies de l’œil à l’école même serait une chance inouïe pour nos élèves et leurs parents.

Aux noms des élèves de l’école Pierre-de-Coubertin, nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande et attendons de vos nouvelles avec impatience.

Abdennour Amirouche
Directeur
École Pierre-de-Coubertin
4660, rue Charleroi, Montréal (Québec) H1H 1T7