Projet 1854 ....... Kenya

Afrique

Kenya

Au centre de Santé d'Imara dans le bidonville de Mukuru à Nairobi au Kenya, achat d'équipements médicaux suivants:

- Un Réanimateur pour bébés
- Un incubateur
- Un moniteur
Le projet, d'un coût total de 8,800$,  offrira les services à plus de 100 familles.

De: Dr Alan Fox, Eganville Rotary Club, Ontario
À:  Club Rotary de Montréal, Fondation Louise Grenier et Fonadation Coup de Coeur

Bonjour Jean et Fatima,

Nous espérons que vous allez bien.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier à nouveau de votre soutien financier l'année dernière pour l'achat de divers équipements pour le Centre de santé IMARA au Kenya.
Cependant, comme notre Club Rotary d'Eganville a signé une entente avec le Centre Imara pour leur fornir un support à long terme, nous venons à nouveau faire appel à votre support financier pour l'achat d'équipements additionnels.
Cette fois-ci, il s'agit de l'achat d'un réanimateur, d'un moniteur ainsi que d'un incubateur pour bébés.
Le projet, d'un coût total de 8,800$, offrira les services annuellement à plus de 100 familles.
Vous trouverez en pièce jointe la description complète du projet dans la copie du document que nous avons fait parvenir au District Rotary 7040.

Nous espérons que notre demande d'aide financière sera à nouveau acceptée par votre Fondation.

Avec toute notre reconnaissance.

Dr Alan et Mona Fox
Président du Comité International des Services