Projet 1845 ....... Inde

Dans les deux villages de Kangal et de Pallecheruvu en Inde, installation de deux systèmes de purification d’eau et construction des bâtiments qui les abritent.
Ce projet, d'un coût total de 28,200$ fournira l'eau purifiée à 3 325 bénéficiaires.

Le 3 août 2018

De: SOPAR
À:   Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

Je suis heureuse de vous donner des nouvelles des deux beaux derniers projets qui ont vu le jour dans les villages de Kangal et de Pallecheruvu en Inde grâce à vos actions et à la générosité de Marcel et Luce Baril. Comme vous le verrez à la lecture de notre rapport de projet, ce sont 3 325 bénficiaires qui auront maintenant accès à l'eau potable! Vous verrez sur les photos ci-incluses les gens qui bénéficieront de votre soutien. Observez leurs regards: ces personnes n’ont pas eu la chance de naître dans un pays comme le nôtre où les conditions de vie sont tellement plus faciles. Ils n’avaient pas accès jusqu’à la venue de votre projet, à de l’eau purifiée.
Elles étaient conscientes des dangers sur la santé de boire de l’eau contenant de trop grandes quantités de fluor mais ils n’avaient pas les moyens financiers d’acheter de l’eau en bouteille. Manger ou acheter de l’eau purifiée, tel était leur choix.

Merci pour ce soutien inestimable! Par l’entremise de nos projets, comme vous le savez, ces gens ne font pas que recevoir, ils s’investissent, participent et contribuent financièrement.
Je dis donc « Grand Merci » à M. et Mme Baril et à vous deux de permettre à ces gens des villages ruraux de l’Inde de s’aider eux-mêmes et à devenir autonomes.

Salutations sincères,

Janice Aubry