Projet 1733 ....... Vietnam

Honduras & Vietnam

Achat de médicaments et de matériel orthopédique pour une mission humanitaire de Podiatres sans Frontières au Nicaragua et au Vietnam.

Montréal le 24 février 2017

De: Podiatre Sans Frontière
À : Fondation Coup de Coeur
Mme Lahmami Langlois et M. Gagnon,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d’avoir appuyé nos activités humanitaires pour l’année 2016 avec votre contribution de $ 2,000.00 Votre don nous a permis d’acheter des médicaments pour les missions au Vietnam qui ont eu lieu au mois d’août 2016 et de décembre 2016 -janvier 2017.
Nous avons pu nous procurer des fioles de cortisone injectable (célestone 6mg/ml), des anesthésiants (xylocaine 2% sans épinéphrine), des tubes de crème antibiotique (fucidin 2%), des bouteilles de médicaments (Célébrex 200 mg, Naproxen 500 mg, Advil 400 mg, Acétaminophènes 500 mg).
Cette année, nous sollicitons votre générosité pour que nos activités humanitaires puissent se poursuivre. Pour l’année 2017, deux missions sont prévues dont l’une au Nicaragua et l’autre, au Vietnam. Le docteur Nguyen, podiatre, est en attente de la confirmation de la part des étudiants du programme du doctorat de médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que des podiatres en exercice pour terminer la planification des missions.
Pour les missions de l’année 2017, nous avons besoin de contributions monétaires pour nous procurer des médicaments et du matériel. Dans cette perspective, une contribution de $ 2,000.00 de votre organisme serait grandement appréciée.
Pour votre information, tous les dons reçus servent uniquement à l’achat de matériel, de médicaments ainsi que d’instruments pour l’usage exclusif de nos missions. Sans exception, tous nos bénévoles, en plus de travailler gratuitement, défraient en totalité les frais associés à une mission humanitaire (transport, hébergement, nourriture).

Dans l’attente d’une réponse positive de votre fondation, veuillez agréer Mme Lahmami Langlois et M.Gagnon, nos sincères salutations.

Merci de votre appui, de votre encouragement et de votre engagement continu!

Cordialement!

Dr Thanh Liem Nguyen,