Projet 1727 ....... Inde

Dans les 3 villages de Peddanagaram, Prathapagiri et Yamcha en Inde, construction de 3 locaux sécurisés et mise en place de trois systèmes de filtration d'eau par osmose inversé.
Bala Vikasa assurera la formation des comités de maintenance et de gérance de ces systèmes, lesquels comités garantiront le bon fonctionnement des installations et leur pérennité.
Les 3 systèmes complets nécessiteront des investissements de $10,000.00 et fourniront l'eau potable à plus de 4275 personnes.

De: Janice Aubry SOPAR
À: Fondation Coup De Coeur

Chers Fatima et M. Gagnon,

Il me fait plaisir de vous envoyer aujourd'hui les rapports et photos des derniers projets d'installation de systèmes de purirfication d'eau (projets 4, 5 et 6) de Luce et Marcel Baril.
Ces projets ont un impact direct sur la santé et l'hygiène de 4275 personnes. Mais ce n'est pas tout​! Il ont permis aux villageois de découvrir les bienfaits de la participation active sur leur qualité de vie; ces projets ont aussi fait en sorte que des gens du village forment un comité qui ​a pris en charge le projet pour assurer sa durabilité.
Projet 4: Système de filtration d'eau construit dans le village de Peddanagaram, Telangana, Inde.
Projet 5: Système de filtration d'eau construit dans le village de Prathapagiri, Telangana, Inde.
Projet 6: Système de filtration d'eau construit dans le village de Yamcha, Telangana, Inde.

Veuillez remercier Luce et Marcel au nom de tous les bénéficiaires de ces projets et au nom de toute l'équipe SOPAR.
Merci à vous d'être des ambassadeurs fidèles et généreux de SOPAR.

Bonne fin de journée,
Janice