Projet 1723 ....... Guatemala

Rick Lawrence

Amérique Centrale

Guatemala

Au Guatemala, dans les 2 villages de Patzaj et San Lucas, construction d'un système d'eau par gravité, de 146 latrines et installation de 146 écono-fourneaux avec cheminées.
Dans les 2 autres  villages de Panatzan et de La Trompeta, finalisation de deux systèmes d'adduction d'eau par le creusage de tranchées et l'ajout de tuyaux en PVC.
Le projet aura un coût de $163,000.00 et offrira les services à un total de 3 155 bénéficiaires.

Le 15 mars 2016

De: Rick Lawrence, Manchester Rotary Club
À:   Club Rotary de Montréal et Fondation Coup de Coeur

Bonjour Jean et Fatima,

Elin et moi étions bien heureux de vous rencontrer à nouveau  au Club Rotary d'Hollywood en Florida la semaine dernière. Comme vous avez pu le constater lors de ma présentation à cette réunion, mon projet de l'année dernière fut un réel succès et votre importante contribution à ce projet fût hautement appréciée.
Merci également de m'avoir permis d'aller présenter à votre Club Rotary de Montréal mon prochain projet d'adduction d'eau, de latrines et d'écono-fourneaux dans 4 nouveaux villages au Guatemala.
À noter que votre participation importante dans ce nouveau projet nous permettra d'entreprendre un projet de plus grande envergure.
Ce nouveau projet aura un budget total de $194,000.00, moins la participation en main d'œuvre des bénéficiaires ce qui nous laissera une part à couvrir de $163,000.00 au financement. Vous trouverez en pièce jointe la proposition complète de ce nouveau projet.
L'ONG ALDEA qui a livré la marchandise de façon impeccable lors du dernier projet sera à nouveau notre Pourvoyeur de Service.
Le rêve de cette ONG est que tous les bénéficiaires grâce à l'apport de l'eau potable, de latrines et d'écono-fourneaux aient accès à la santé, à l'éducation et puissent devenir autonomes.
La maintenance et la pérennité des installations seront assurées par l'application respectueuses des normes très strictes de La Fondation Rotary.
Merci encore pour votre précieux soutien financier et nous espérons avoir l'opportunité de continuer notre partenariat pour de nombreuses années à venir.

Rick Lawrence,
District 7890 Chair –The Manchester  Rotary Club, Connecticut