Projet 1713 ....... Kenya

Afrique

Kenya

Pour le centre de Santé d'Imara dans le bidonville de Mukuru à Nairobi au Kenya, achat d'équipements médicaux suivants:
-Table d'opération
-Machine d'anesthésie
-Machine d'aspiration
-Moniteur pour patients

Le 11 décembre 2016
De: Alan Fox, Eganville Rotary Club, Ontario
À:  Club Rotary de Montréal et Fonadation Coup de Coeur

Chers Jean et Fatima,

Suite à notre conversation d'hier à Cornwall lorsque vous nous avez indiqué que vous pourriez être intéressés à nous fournir un soutien financier pour un projet d'équipements médicaux au Imara Healthcare Centre dans le bidonville de Mukuru à Nairobi, je viens vous présenter cette demande:
Sur le lien suivant : www.eganvillerotary.com/imara-project, vous trouverez des informations pertinentes au projet.
Ce projet qui servira pour la salle d'opération Imara Healthcare Centre, est pour l’achat de l’équipement suivant:
-Table d'opération
-Machine d'anesthésie
-Machine d'aspiration
-Moniteur pour patients
L'équipement sera acheté à Nairobi au coût de $ 24 000.00  CAN.
Peter Inoti du Centre Imara a soumis la proposition ci-jointe pour les besoins d'équipement et comme vous le verrez, sa demande totale était de $ 35,000.00.
Cependant, compte tenu de la limite de $ 10 000  pour les subventions venant de notre District Rotary, nous leur avons répondu qu’avec cette limite, nous ne dépasserions pas $ 24,000.00 pour l’octroi total d’une subvention.
Jusqu'à présent, nous prévoyons recevoir $ 700.  CAD du Club Rotarty de Syokimau, notre partenaire de Nairobi ainsi que de $ 1,000.00 du Club  Rotary de Sowerby Bridge au Royaume-Uni. Nous avons également reçu des engagements de $ 1,000.00  du Club Rotary Arnprior et du même montant du Club Rotary de Petawawa et du Club Rotary de Pembroke.
Si vous pouviez contribuer à hauteur de $ 500, ce montant serait grandement apprécié. Si cela n'est pas possible, toute contribution serait la bienvenue.
Enfin, il est regrettable qu'il n'y ait pas d'audio pour ma vidéo hier. Cependant, vous pouvez regarder la vidéo sur YouTube à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=KOo-LLNEzZY&t=231s

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Alan Fox
Président du Comité International des Services