Projet 1707 ....... Madagascar

Madagascar

Financement d'un projet de creusage et de mise en place de buses de deux puits dans le quartier d’Ambato Avaratra à Ambato Boeni (Madagascar). Le coût total du projet est de $ 9,000.00 et ce projet viendra en aide à plus  de 600  bénéficiaires.

Montréal, 10 janvier 2016

À l’attention de Mr. Jean Gagnon et Madame Fatima Langlois
Fondation Coup de cœur

Monsieur Mr. Jean Gagnon et Madame Fatima Langlois,

Suite au succès obtenu l’année dernière lors du forage manuel d’un puits et pour la construction d’un château d’eau en partenariat avec vous, nous tenons à vous remercier pour l’habituelle générosité et pour la confiance que vous avez accordée à l’association villageoise Akany Roborobo et à moi-même.
Vu la pertinence, la transparence et la gouvernance des projets que nous avons pu réaliser  ensemble depuis des années, nous souhaitons renouveler notre partenariat avec vous pour améliorer la situation des personnes dans le besoin d’eau potable et d’une éducation de base.
 Pour le projet 2016, les villageois ont identifiés avec le comité permanent de l’adduction d’eau à l’ouest du village d’Ambato Boeni, dans le quartier d’Ambato Avaratra, deux emplacements sont prêts à être creusés pour deux puits qui desserviront 600 bénéficiaires. Les investissements nécessaires sont évalués à $ 4,500.00 CAD pour chaque puits pour un coût total de $ 9,000.00 CAD. Vingt bénévoles de Scouts Canada se rendront dans le village d’Ambato Avaratra pour réaliser ce projet et les bénéficiaires sur place assureront l’entretien et la sécurité des puits ainsi que sa pérennité.
En espérant que vous donnerez suite de façon positive à cette demande, je demeure à votre disposition pour vous fournir les renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Au nom de la population d’Ambato Avaratra et de l’Akany Roborobo, je vous prie de croire, Monsieur et Madame, en l’expression de mes sincères salutations.

Père Alfredo Ramanandraibe, Cssp.
Congrégation des Spiritains
Association villageoise Akany Roborobo