Projet 1702 ....... Equateur

Santa Rosa de Cuendina community working extra mingas try to finish laying the pipe

Attendees at Santa Rosa Training and proud recipients of their certificates of attendance
Carolina Escudero explains how to keep water safe from contamination

Amérique du Sud

Équateur

Le Projet

Dans le village de Pasochoa en Équateur, mise en place d'un système de transport d'eau par gravité avec une canalisation de 7 000 mètres, de 2 réservoirs d'eau potable et de 6 distributeurs pour desservir une population de 1 500 personnes, le tout pour un coût total de 102 000 $.

Chers Fatima et Jean,

Ce fût un grand plaisir pour moi de vous rencontrer à la Foire aux Projets de Quito, en Équateur, la fin de semaine dernière. Je suis très impressionné par le travail que vous faites et la diligence avec laquelle vous opérez. Avez-vous déjà compté le nombre de personnes que vous avez touchées avec votre générosité? J'ai visité votre page web et je l'ai trouvée très instructive et de très haute qualité. Je vous félicite.
Vous vous souviendrez que mon Club (Blue Lakes) a présenté un projet d'eau à la Foire. Dans la brochure qui a été distribuée, il est répertorié comme 'Water Supply-Amaguana'. Pour votre information, je vous envoie ci-joint la présentation qui décrit le projet plus en détail. Nous avons reçu un premier appui d'un Club Rotary dans l'Idaho, qui n'a toutefois pas encore confirmé son engagement. En outre, un autre Club de la Californie a montré son intérêt et nous engageons un suivi avec ce Club. Nous espérons recueillir dans les prochains mois un soutien financier accru pour ce projet en provenance de nombreux autres Clubs Rotary et nous espérons également pouvoir compter sur la Fondation Coup de Coeur.
De plus, je voulais vraiment vous dire que vous rencontrer a été une expérience très positive pour moi et j'espère que nous pourrons travailler ensemble dans un avenir proche. S'il vous plait, laissez-moi savoir s'il y a des informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin à ce stade.
Vous aurez remarqué que j'ai envoyé une copie conforme de ce message à Bob Almquist. Il est membre de notre comité et sera directement responsable de ce projet. De toute évidence, comme je suis à la tête de notre comité de la Fondation Rotary, je vais lui donner un coup de main à chaque fois que ce sera possible et nécessaire.

Beaucoup de chaleureuses salutations à vous deux d'un Quito ensoleillé.

Richard Miller
Foundation Chair