Projet 1649 ....... Togo

Afrique

Togo

Dans la région de Kara au Togo, forage de 4 puits dans les villages suivants: Bouloda, Kpeyo-WOVO, Tchandida, Kadjada.
Le projet aura un coût total de $ 56 444 US et desservira une population de 2500 habitants.

Bonjour Jean et Fatima

J'espère que vous allez bien. Je viens de recevoir une demande d’Ignacio Moral Burgos du Club Rotary Burgos en Espagne.
Il nous demande une aide financière pour un projet d'eau qu'ils entreprennent dans la région de Kara au Togo. Le Club hôte au Togo est le Club Rotary Kara, le contact principal est M. Komlan Lokadi.
Ce projet sera financé sous le couvert d'une Subvention Mondiale accordée par la Fondation Rotary International, ce qui apportera un levier financier très important.
Comme vous le savez, notre Club Rotary de Québec participera à hauteur de $1,500.00 US dans ce projet et comme vous nous avez déjà soutenu dans des projets similaires au Togo, je me demandais si votre Fondation pourrait être intéressée à participer à ce nouveau projet.

J'attends de vos nouvelles.

Yves Fecteau
Président du Comité International