Projet 1640 ....... Kenya

Afrique

Kenya

Ce projet est situé dans le comté de Migori au Kenya et desservira plus de 3000 personnes. Son objectif est de fournir l'eau potable, les latrines et les lavabos à huit  écoles primaires ainsi qu'à une clinique médicale qui n'ont pas accès à ces services dans la ville de Migori et ses environs. Le coût total du projet sera de $ 53,673.00 US.

15 décembre 2015

Bonjour Jean et Fatima,

C'est avec beaucoup d'espoir que je m'adresse à vous aujourd'hui pour obtenir du Club Rotary de Montréal ou de votre Fondation Coup de Coeur un support financier pour notre projet d'eau au Kenya.
Comme vous l'avez lu, nous préparons actuellement la phase 3 du programme de 4 ans pour fournir l'eau potable et l'assainissement à 15.000 élèves des écoles primaires de Migori Kenya. Votre contribution serait grandement appréciée.
J'irai  au Kenya vers la fin Octobre pour superviser la récapitulation de la phase 2 du programme. À ce moment-là, je ferai une autre vidéo du projet afin de la distribuer à tous les contributeurs.
Je suis allé à Montréal la dernière fois en 1972. J'y ai passé 2 années à travailler pour Arcop Architectes puis quitté pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée ou j'y ai travaillé deux ans avec CUSO. Cependant, je passe beaucoup de temps à Vancouver d'où je suis originaire. Êtes-vous déjà allés dans cette merveilleuse ville?
Nous serions très heureux si vous acceptez  de collaborer avec nous dans notre projet.

Je vous remercie pour votre temps.

Peter Lattey PHF
International Service Chair