Projet 1639 ....... Inde

Installation de trois systèmes de filtration d'eau dans les villages de Mugaon, Rampalli et Pocharam, en Inde. Grâce à ce projet, d'un coût total de $20 000.00, plus de 4000 personnes auront désormais accès à l'eau potable.

Bonjour Pierre,

Pour débuter, la Fondation Coup de Coeur tient à te remercier pour ta généreuse participation au financement de plusieurs systèmes de purification d'eau dans l'état d'Andhra Pradesh en Inde l'an passé.
Étant donné le vif succès de ce projet et le fait que nous avons la possibilité de répéter l'expérience dans la prochaine année, nous nous tournons à nouveau vers toi. Nous sommes confiants qu'avec l'éfficacité avec laquelle notre partenariat opère, tu seras intéressé à repartir dans une nouvelle aventure avec nous.
Cette fois, nous nous consacrerions à la mise en place, en Inde, de 3 systèmes de filtration d'eau, coûtant au total $ 20,000.00, qui désserviraient plus de 4000 personnes. Nous pensions que tu pourrais offrir $12,000.00, et que nous offririons $8,000.00.
En espérant que tu accepteras une fois de plus cette fructueuse collaboration entre nous depuis plusieurs années, dans le but ultime d'améliorer les atroces conditions des moins chanceux.

À notre prochain succès,

Jean et Fatima.

Rapport du projet # 3(voir document en pièce jointe):

Le montage financier:

Nombre de bénéficiaires 8000+