Projet 1638 ....... Tanzanie

Tanzanie

En Tanzanie, dans le village de Kiruru  comptant 2,200 personnes et pour son école,  forage d'un puits, installation d'un réservoir et d'un système de filtration d'eau et mise en place d'un système de distribution d'eau, le tout pour un investissement total de $ 239,123.00.

De : Stew Martin, RC Seaside, Orégon
À : La Fondation Coup de Cœur

Bonjour Fatima et Jean,

Je vous transmets les salutations de notre ami commun, Jay Cook, et nous vous remercions pour votre implication dans ce projet.
Nous vous remercions également, chers amis du Rotary, pour l’aide que vous apportez à ce formidable projet WaSH en Tanzanie.
Votre Club Rotary de Montréal, en collaboration avec la Fondation Coup de Cœur, s’est engagé à fournir $ 3,000.00 et votre District 7040 a promis de fournir le même montant avec les fonds dédiés au District et bien sûr les contributions de la Fondation Rotary qui leur sont associées.
Nous supposons que tous les dons sont en dollars US, tel que requis par la Fondation Rotary.
Veuillez consulter le graphique ci-dessous qui montre (en vert) les engagements fermes dont nous disposons jusqu’à maintenant.
Nous sommes maintenant rendus à l’étape de mettre la pression et nous voulons obtenir tous les engagements fermes avant le 30 novembre prochain; nous pourrons ainsi déposer une demande officielle pour notre D5100 DDF. Il s’agit d’une somme importante et d’autres clubs aussi travaillent sur leurs projets.
Nous avons des protocoles d’entente qui sont presque prêts pour une signature, tant pour l’ONG des installations sanitaires (EEPCO) que pour celle de l’eau (Water Mission Tanzania); ainsi, avec la collecte de fonds complétée et l’approbation officielle du District 5100, nous pourrons soumettre la demande de parrainage au début du mois de décembre. Veuillez noter que nous sommes sous le montant de 100 000 $ pour la Fondation Rotary, évitant ainsi les délais occasionnés pour obtenir l’approbation des administrateurs. Si la demande de parrainage est soumise au début du mois de décembre, nous pourrons obtenir l’approbation du financement au début du mois de février et les fonds seront alors disponibles à ce moment-là.
Nous serons heureux de répondre à toute autre question ou de parler directement avec des membres Rotary intéressés ou des dirigeants de District.

Merci à vous et à votre District pour votre généreuse contribution.

Cordiales salutations,

Stew