Projet 1630 ....... Kenya

Afrique

Kenya

Mise en place d'un projet d'eau de $ 93,000.00  au Kenya. Ce projet servira:
L'École Margaret Okari qui offre la résidence à 230 orphelins dont la plupart des parents sont morts du VIH/sida, les Écoles Primaire et Polytechnique de Gotishaki (600 étudiants) et le dispensaire de Gotiskaki et ses environs (370 personnes) pour un total de 1200 bénéficiaires.

Bonjour Jean et Fatima,

Mon nom est Craig Saline du Club Rotary d' Andover au Massachusetts.
J'entreprends présentement avec mon Club Rotary un projet d'adduction d'eau pour le village d'Okari au Kenya.  Le montant total du projet est de $ 93,000.00 et notre Club investira $10,000.00 dans ce projet.
Notre District Rotary ainsi que la Fondation Rotary investiront plus $ 50,000.00 mais il nous manque quand même plus de $ 20,000.00.
J'ai contacté Jay Cook de Water Mission à ce sujet et il m'a suggéré de communiquer avec vous afin d'obtenir votre aide car il sait que vous prenez souvent part à de tels projets.
Vous trouverez en pièces jointes les détails du projet ainsi que la façon dont sera assurée sa pérennité.
Voudriez-vous en prendre connaissance et nous informer dans les plus brefs délais si on peut compter sur votre aide.
Votre partenariat serait apprécié au plus haut point.

Merci pour votre précieuse collaboration.

Craig Saline
H2Okari  Project