Projet 1543 .......Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Installation d'un système de filtration d'eau activé à l'énergie solaire, qui desservira 600 personnes et implantation de 50 latrines dans le village de Chaquira au Pérou.

14 juillet 2015

Chers Jean et Fatima,

Une nouvelle fois, je fais appel à votre aide pour faire le montage financier d'un projet de purification d'eau et d'implantation de latrines. Il s'agit cette fois d'un village de 600 habitants situé à Chaquira au Pérou.
L'eau est déjà disponible dans le village mais elle est contaminée par des sédiments, virus et bactéries.
L'installation d'un système de filtration à énergie solaire ( LWTS: Living Water Treatment System) manufacturé par Water Missions International réglera tous les problèmes.
La communauté et la municipalité s'engagent à fournir la main d'œuvre formée à maintenir le système en bon état et à fournir les produits nécessaires à la purification complète de l'eau.
Un montant symbolique sera facturé aux utilisateurs capables de payer et cet argent servira au maintien des installations et assurera la pérennité du projet.
Vous trouverez en pièce jointe la description détaillée du projet.
Nous espérons que vous accepterez  à nouveau de nous aider dans ce projet.
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre support infaillible dans tous nos projets de filtration et d'adduction d'eau.

Votre ami rotarien de Sarasota.

Ron Myers
Rotary Club of Lakewood Ranch