Projet 1401 ....... Madagascar

Afrique

Madagascar

Réhabilitation d'alimentation en eau pour le Centre Sacré-Coeur de Madagascar.

Ambatolampy le 06 février 2014
Objet : Rapport de mise en état de notre système d’eau
Centre Sacré Cœur Ambatolampy Madagascar

Cher Jean- Fatima
C'est tout le Centre qui a changé de look!
Merci de faire le tour avec nous! Commençons par le réservoir!
Réservoir, la pompe immergée, l'ensemble des robinets, la pompe et sa protection, le lavoir des internes, toute la tuyauterie, quelques fosses à la cité des professeurs, la ferme.
Et la pression a doublé de force. Pourquoi? Sans doute qu'on perdait beaucoup d'eau par des tuyaux abimés. Tout le personnel du Centre vous remercie.
Et si les voleurs s'essaient à voler encore, il leur faudra beaucoup de courage!    C'est du costaud!
Je pense qu'un jour vous viendrez à Madagascar, notre organisation "eau anti-vol gagnon" vaut le déplacement! On devrait trouver cette œuvre dans le Guinness 2014;
Nous vous demandons de remercier le club Rotary pour nous.
Avec, donc, nos sentiments religieux de reconnaissance et d'amitiés.
F. B Légaré.

Pour plus d'information sur une partie de l'oeuvre du Fr. Romain Légaré à Madagascar, visiter le site  Internet suivant:
www.centresacrecoeur.org

P.S: A noter que le frère Légaré a 89 ans dont 62 passés à Madagascar au service des plus démunis.

Nombre de bénéficiaires 300 personnes
Fondation Coup de Coeur $ 5,000.00