Projet 1935 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Dans le village de Doce de Abril, près d'Iquitos au Pérou, forage d'un puits et installation d'un système de purification d'eau d'une capacité de 3000 gallons par jour.
Le projet, d'un coût total de 87,000$,  fournira l'eau potable à plus de 400 résidents ainsi qu'à l'école du village.

De: David Inman, Water Mission
À: Fondation Coup de Coeur

Chers Jean et Fatima

J'espère que vous allez bien tous les deux. J'aimerais vous présenter par courrier électronique notre ami et collègue Rotarien, Jeff Mense. Jeff est membre du Chicora Rotary Club à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Nous sommes déjà associés à leur club pour un certain nombre de projets dans la région d’Iquitos. Ils préparent actuellement une proposition de subvention mondiale pour une communauté proche d' Iquitos appelée 12 de Abril. Voici quelques photos de la situation actuelle dans le 12 de Abril: https://flic.kr/s/aHsmgFtyWt. Il existe plusieurs sources d’eau, toutes contaminées, qui ne produisent pas assez d’eau pour fournir un service fiable. L'école de la communauté a un projet d'assainissement qui n'est jamais utilisé en raison du manque d'eau. Nous prévoyons changer cette situation par l'implantation de ce projet.
J'espère que vous et Jeff pourrez discuter de l'opportunité d'un partenariat dans ce projet par l'implication de votre Fondation Coup de Coeur.
Je vous laisse le soin d'entreprendre cette conversation et je suis heureux de prendre part à toutes vos discussions si je peux aider à répondre aux questions ou donner plus de détails sur le projet.

Merci beaucoup

David Inman,