Projet 1855 ....... Colombie

Colombie

Vidéo

(GG-1745928)

Dans 50 écoles réparties sur 4 Districts en Colombie,  installation de 50 filtres à membrane d'ultrafiltration à ciel ouvert  pour rendre l’eau potable.
Le projet, d’un coût total de 128,000 $, fournira l’eau potable à plus de 9 000 élèves fréquentant ces 50 écoles.

De: Enrique Gimenez, Club Rotary de Bogotá Teusaquillo, Colombie
À:   Club Rotary de Montréal, Fondation Louise Grenier et Fondation Coup de Cœur

Cher Jean,

Nous, au Club Rotary  de Bogotá Teusaquillo, sommes ravis que votre organisation apporte un soutien financier à notre important projet social intitulé «EAU POTABLE POUR ÉCOLES PROVINCIALES en Colombie - Phase I».
Il s’agit de l’installation de 50 filtres à membrane d'ultrafiltration à ciel ouvert  pour rendre l’eau potable dans ces écoles.
Le projet, d’un coût total de 128,000 $, fournira l’eau potable à plus de 9 000 élèves répartis dans 50 écoles.
Avec le soutien de la Fondation Internationale DISASTER AID INTERNATIONAL qui fait partie du Club Rotary d' Endeavour Hills à Victoria en Australie, nous rêvons de fournir de l'eau salubre à tous les enfants scolarisés de 7 à 13 ans dans les zones rurales de la Colombie. Notre Club coordonne un total de neuf (9) Clubs Rotary situés dans les zones scolaires, fournissant des conseils financiers, logistiques et de gestion de projets. Notre responsable s'occupe du processus de candidature pour une Subvention Mondiale avec La Fondation Rotary, qui a été lancée sous le numéro de dossier GG1745928. Une fois l’aspect financier terminé, nous  programmerons l’achèvement de la soumission de la demande pour approbation vers la fin du mois de mai 2018. En attendant que cela se produise, nous vous prions de bien vouloir nous garder en tête jusqu'à ce que l'argent puisse être déposé dans le fonds approuvé pour ce projet. Votre don de 3,180 $ est une partie importante de ce rêve et nous rapprochera pour le rendre possible!
Veuillez exprimer nos sincères remerciements à toute votre organisation.
Nous vous tiendrons au courant de nos progrès.
Au nom de notre Club et des neuf autres Clubs provinciaux participant au projet, nous invitons votre équipe à nous rendre visite à tout moment, afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de l'impact de votre soutien pour nos enfants.

Avec nos meilleures salutations,

Enrique Gimenez