Projet 1851 ....... Kenya

Kenya

Vidéo

Dans le comté de Migori au Kenya, installation de 5 systèmes de captation d'eau de pluie ainsi que forages de 3 puits pour 3 autres écoles additionnelles.
Des latrines et des lavabos seront aussi installés dans les 8 écoles.

De: Peter Lattey, Club Rotary de Downtown Los Angeles, CA
À: Club Rotary de Montréal, Fondation Louise Grenier et Fondation Coup de Coeur

Bonjour Jean et Fatima

Je viens de regarder le site web de votre Fondation Coup de Cœur et je suis très surpris par la qualité et la quantité de projets humanitaires que vous initiez et que vous aidez à financer.
Suite à nos échanges courriels, je viens solliciter votre aide financière pour un projet de captage d'eau pour 5 écoles et les forages de puits pour 3 autres écoles. Des toilettes et des lavabos seront aussi installés dans ces 8 écoles.
Je vous inclus en pièce jointe la proposition détaillée de ce projet qui sera soumise à La Fondation Rotary d'ici une semaine.

Le projet, d'un coût total de 70,856$,  offrira des services d'eau et d'hygiène à plus de 3 000 élèves. Il sera financé par La Fondation Rotary, quelques Districts Rotary, de nombreux Clubs Rotary et quelques Fondations. Comme il nous manque une dizaine de milliers de dollars à notre levée de fonds, nous venons vous faire une demande de 5,000$ pour combler le manque à gagner.

Espérant que vous accepterez notre demande, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Merci à l'avance pour votre participation.

Amicalement

Peter Lattey PHF