projet 1841 ....... Guatemala

Amérique Centrale

Guatemala

Dans le village de Pamezul, au Guatemala, mise en place de deux systèmes de filtration d’eau ainsi que d’une toilette ventilée.
Le projet, d’un coût total de $ 78,000.00, desservira plus de 896 personnes.

De: Rick Lawrence, Manchester Rotary Club
À:   Fondation Coup de Coeur
      Club Rotary de Montréal
      Fondation Louise Grenier et
      Club Rotary de Drummondville,

Chers Jean et Fatima,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour les supports financiers que vous m’apportez année après année.
Cette année, je ferai deux Subventions Mondiales toujours dans le domaine de l’eau au Guatemala. La première, dont je viens vous parler, sera à Pamezul, à 16 miles du siège de comté de Tecpan. Les gens y travaillent majoritairement en agriculture, quelques-uns sur leur propre terre et beaucoup sur des lopins de terre loués. Certains travaillent comme laboureurs journaliers sur des fermes, recevant $55 par mois pour toute leur famille.
Aussi, le pourvoyeur de services sera encore Aldea, qui sont toujours pour moi d’une grande transparence et d’une infaillible diligence. Le coût total du projet sera de $ 78,000.00 et j’aimerais prendre soin moi-même de la moitié de cette somme et de votre côté vous laisser l’autre moitié.
Vous m’aviez déjà parlé que votre Club, le Club Rotary de Drummondville, ainsi que leur District #7850, seraient intéressés à prendre une participation importante dans un projet d’eau; Sont-ils toujours intéressés?
Vous trouverez en pièce attachée une description complète du projet; comme nous travaillons ensemble depuis maintenant cinq ans, je sais que je n’ai pas à vous expliquer la façon dont sera mené le projet. Comme je veux mener le projet rapidement, j’attends votre réponse dans un court délai et j’espère avoir à nouveau le plaisir d’exécuter ce projet en partenariat avec votre groupe.

Merci pour l’attention spéciale que vous portez à tous nos projets.

Votre fier partenaire,

Rick Lawrence