Projet 1830 ....... Canada

Éducation

Amérique du Nord

Canada

Dépistage visuel offert à  660 élèves de l'École primaire René-Guénette,  Montréal-Nord.

Monsieur Jean Gagnon
Président de la Fondation Coup de Coeur

Monsieur.

Je viens par la présente solliciter votre support financier et votre intervention pour effectuer un dépistage visuel à notre école.

Il s'agit de L’école primaire René-Guénette de la Commission Scolaire de la Pointe-de-l’Ïle, située à Montréal-Nord. Elle compte parmi les écoles les plus défavorisées de cette Commission Scolaire.

Il va de soi que l’aide de votre Fondation en effectuant ce dépistage visuel serait un soutien bénéfique pour nos élèves. Cette aide contribuerait à bonifier la réussite de plusieurs de nos élèves.

Espérant que vous puissiez acquiescer à cette demande, je vous prie d’agréer cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Alain Gascon, directeur

École René-Guénette

Coût du projet entièrement couvert  par:

Fondation De La Famille Claudine et Stephen Bronfman

Nombre de bénéficiaires  163
Coût total du projet à définir
Nombre d'élèves ayant besoin de lunettes 60
Nombre d'élèves bénéficiant de lunettes gratuites 48