Projet 1807 ....... Inde

Dans le village de Singandoddi en Inde, forage d'un puits et installation d'une pompe manuelle india #2.
Le coût total des installations est de $900 et le projet offrira l'eau potable à plus de 225 personnes.

Bonjour Fatima,

Nous venons de reçevoir le dernier projet subventionné par la Communauté C.O.B. de Québec.

Le puits a été construit dans le village de Singandoddi en Inde où plus de 225 personnes l'utiliseront chaque jour. Voir les photos ci-jointes.

Et voilà! Un autre puits construit dans un village où les gens en avait vraiment besoin puisqu'ils devaient marcher chaque jour plusieurs kilomètres pour s'approvisionner en eau.

Merci à la Congrégation des Oblates de Béthanie pour leur soutien. Merci à vous Fondation Coup de Coeur pour votre travail acharné.

Ensemble, nous faisons en sorte qu'un peu plus de gens sur notre planète aient accès à l'eau potable, ce besoin essentiel et fondamental.

Bonne de journée

Janice Aubry