Projet 1760 ....... Cameroun

Afrique

Cameroun

Dans les 3 villages de Kouekoue, Nkoanabeng et Nyambat au Cameroun, forage de trois puits surmontés d'une pompe manuelle et installation d'une margelle à chaque puits.
Le coût total du projet est de 18,000$ et la participation financière demandée et de 6,000$.
Les trois installations fourniront l'eau potable à plus de 1 950 personnes.

De: Père Julien Claude Bédard SCJ
À: Fondation Coup de Cœur

Bonjour Fatima et Jean,

Merci pour le dernier message concernant la collaboration avec la Sœur Marielle. Je confirme ma participation pour ces trois puits qui seront creusés vers la fin de février ou début de mars.
Pour l'instant, à quelques jours de la fin d'année, si je fais le bilan de nos aventures conjointes, je trouve que Fatima et toi formez un équipe du tonnerre et je me réjouis du jour où tu as pris contact avec moi pour la première fois. En cette fin d'année, je vous souhaite toutes sortes de bonnes choses et pour l'année nouvelle qui se pointe, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la santé et la réalisation de tous vos projets.

Bonne et Heureuse Année 2017! et à bientôt!

Avec toute ma reconnaissance,

J. Claude SCJ