Projet 1748 ...... Canada

Éducation

Verdun

Canada

Dépistage visuel offert à  285 élèves de l'École primaire Notre-Dame-de-Lourdes, Verdun.

Mardi 23 mai 2017

Bonjour Madame Langlois et Monsieur Gagnon,

Je suis directeur à l'école Notre-Dame-de Lourdes, de la Commission Scolaire Marguerite-Bourgeoys. dans l'arrondissement Verdun. Cette école compte 285 élèves et a un indice de défavorisation de 10, le plus élevé selon le Ministère de l'Education du Québec.
Nous sommes au courant que votre Fondation entreprend, sous la direction du Dr Claude Chagnon Optométriste bénévole, un programme de dépistage des maladies de l'oeil. Comme nous savons très bien que bon nombre de nos élèves devraient effectuer un tel dépistage, nous serions intéressés à faire partie de ceux qui auraient la chance de participer à ce programme.
Soyez assurés de notre entière collaboration et de notre reconnaissance pour votre implication auprès de nos élèves.

Nous attendons de vos nouvelles avec beaucoup d'enthousiasme.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à notre demande.

Charles Barrette
Directeur
Ecole primaire Notre-Dame-de-Lourdes

Coût du projet entièrement couvert  par Pascal Tremblay et Fondation Coup de Coeur:

Nombre de bénéficiaires  257
Coût total du projet à définir
Nombre d'élèves ayant besoin de lunettes 73
Nombre d'élèves bénéficiant de lunettes gratuites 27