Projet 1704 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Dans le village d'Alianza surplombant l'Amazone au Pérou, mise en place d'un système de captation d'eau de pluie d'une capacité de 10.000 gallons pouvant alimenter plus de 300 personnes pour un coût total de $24,000.00.

De: David Leffelaar
À: Fondation Coup de Cour

Bonjour Jean et Fatima

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre généreuse contribution et votre aide pour notre premier projet d'eau à Terrabona, au Pérou.
Après le succès impressionnant que nous avons obtenu avec ce premier partenariat, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'entreprendre avec vous un deuxième projet dans le village d'Alianza également sur l'Amazone.
Le fait que notre prochain projet sera supporté financièrement par le Club Rotary de Castelgar (CB) sous la direction de Bill Furey et par le District Rotary 5080,  ajoute beaucoup à notre enthousiasme.
J'ai joint la proposition de Gina décrivant les coûts.
Elle a indiqué qu'elle est convaincue que l'ensemble du projet peut être couvert par les fonds décrit au projet.
Pablo a indiqué que le délai pourrait prendre moins de 9 semaines, ce qui signifie que s' il  commence immédiatement, (ce qu'il est prêt à faire), le projet devrait être prêt vers la fin d'avril. La répartition des coûts comprend le toit et la clôture pour les réservoirs d'eau qui ajoute environ $ 3,000.00 au coût du projet.
Gina nous fait remarquer que les coûts élevés sont dûs au transport par bateau des matériaux et du personnel vers ces villages éloignés.
L'ajout du toit et de la  clôture amèneront le coût à environ  $ 18,000.00 US.
Je suis prêt à contribuer personnellement à un montant plus important si cela est nécessaire.

Nous apprécions au plus haut point le soutien financier et logistique que vous apportez à ce projet et nous vous en remercions grandement.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Nombre de bénéficiaires 300+
Bénéficiaires cumulatifs (FCC)  119 782