Projet 1646 ....... Guatemala

Amérique Centrale

Guatemala

Dans le village indigène de Santa Eulalia au Guatemala, installation d'un système d'adduction et de filtration d'eau pour les 6100 habitants du village ainsi que pour son hopital. Le coût total du projet est de $ 162.000.00 US et les travaux devraient être terminés en juin 2017.

Bonjour Jean et Fatima,

Quel bonheur ce fut pour moi de visiter Montréal en votre compagnie et de rencontrer les membres du Club Rotary de Montréal ainsi que les membres du Comité International de votre  District Rotary à Cornwall.
Merci pour tout! J’ai passé un moment très agréable!
En ce qui concerne notre projet d’aménagement hydraulique, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons beaucoup progressé depuis la dernière fois que l’on s’est parlé.
Nous avons reçu la nouvelle estimation des coûts tenant compte de l’évolution des prix depuis la première enquête effectuée il y a trois ans.
Nous vous transmettons le document dont il est question ainsi que tous les documents dont la Fondation Rotary a besoin, selon nous, pour effectuer l’examen préliminaire.
Nous avons mobilisé suffisamment d’argent et de dons de FSD pour couvrir le coût de la première phase du projet. Je vous transmets également toutes les informations à ce sujet.
J’ai demandé aux personnes responsables, à savoir le DG, les présidents de la fondation et notre partenaire sur place, de se rendre sur la page des subventions mondiales et de cliquer sur leur bouton d’autorisation respectif.
Lorsque ce sera fait, j’accorderai également l’autorisation et je cliquerai sur SOUMETTRE.
Il s’agira de la soumission préliminaire, qui sera étudiée par la Fondation Rotary. Nous répondrons aux éventuelles questions, et nous fournirons des renseignements supplémentaires au besoin.
Nous sommes en train de rédiger un protocole d’entente entre la municipalité, Water Missions et les deux clubs Rotary. Ce protocole n’est pas obligatoire mais très souhaitable, donc nous préférons anticiper et le rédiger à l’avance. Les deux clubs et la municipalité s’attendent à le recevoir.
Je vous tiendrai informés de la suite du processus.
Je vous remercie de votre soutien sans faille et de votre patience.
Et merci encore de m’avoir accueillie à Montréal.
Je vous embrasse bien fort.

Sally.

Sally S. Smith , CIMA®,CRPC®
First Vice President – Wealth Management
Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith Inc.
Bonita Springs,  Florida

Traduit par Agnes Perrot