Projet 1632 ....... Perou

Amérique Centrale

Pérou

Dans le Village de Loma Negra au Pérou, installation d'un système de filtration d'eau muni à l'énergie solaire et de 28 latrines pour servir une population totale de 1400 personnes.

De: George Lewis (The Waterman)
A: Fondation Coup de Coeur

Chers Fatima et Jean

Je vois s'additionner vos projets d'eau sur votre site web et je comprends que tout va bien de votre côté.
De mon côté, Nancy et moi allons bien mais il m'arrive une petite demande d'un ami aujourd'hui.
Cette demande me vient d'un grand ami à moi qui m'a souvent aidé dans mes projets et qui s'appelle Scott Rossi du Club Rotary Cary-Kildaire de la Caroline du Nord. Il est en train de faire le montage financier d'un projet de filtration d'eau et de latrines au Pérou et tout allait bien jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que son District (7710) n'avait plus de fonds disponibles. Il manque donc $10,000.00 pour compléter son montage de $ 48,000.00 et il fait appel à moi et à mes amis pour le dépanner.
Vous trouverez en pièce attachée la description complète du projet.
Vous comprendrez que dans de telles circonstances je n'allais pas oublier mes grands amis du Québec et c'est pour cette raison que je frappe à nouveau à votre porte.
Croyez bien qu'une fois de plus, ma reconnaissance sera à la hauteur de votre générosité.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,  je demeure un de vos partenaires privilégié (j'en suis sûr!).

George Lewis
The Waterman