Projet 1623 ....... Mexique

Amérique Centrale

Mexique

La construction, dans au moins cinq villages situés dans l’aquifère Indépendance au Mexique, de 314 systèmes de récupération de l’eau de pluie incluant chacun un réservoir de 12 000 litres et toute la tuyauterie nécessaire, en vue d’alimenter 2400 personnes.

Le 8 novembre 2015

Nous entreprenons en ce moment un projet de traitement d’eau dans au moins cinq villages qui sont alimentés par l’aquifère Indépendance à San Miguel de Allende au Mexique, en vue de la construction de 314 systèmes de captation (incluant la tuyauterie et les citernes) qui fourniront de l’eau à plus de 2400 personnes. Les citernes seront construites et entretenues par les familles qui participeront à ce programme. Elles se situeront dans chacune des demeures. C’est un projet d’une valeur de 199 432 USD et nous demandons l’aide de la Fondation Coup de Cœur pour nous aider à le réaliser. Je pourrai vous fournir, si vous le désirez, une copie de la proposition de subvention. Je sais que vous êtes impliqués dans plusieurs projets WASH, et c’est un honneur de vous compter comme partenaire. Votre contribution nous aidera à enseigner aux habitants de ces villages l’importance de l’eau potable et la façon de construire et entretenir leurs propres citernes familiales, améliorant du même coup leur santé et leur avenir. Nous serons heureux de vous fournir des mises à jour tout au long de la réalisation de notre projet.
Merci pour le soutien que vous apportez à cet important travail au Mexique.

Très sincères salutations,

Heather Frankle,