Projet 1613 ....... Nicaragua

Amérique Centrale

Nicaragua

Dans le village Santa Lucia, Nicaragua, une pompe manuelle a déjà été installée sur un puits et fournit l'eau potable à 200 personnes.
En ajoutant aux installations existantes une pompe électrique submersible, un château d'eau, un système de tuyauterie reliant ces deux éléments et un système de distribution d'eau dans le village, le nombre de bénéficiaires passera de 200 à plus de 1 200 personnes.

15 février 2016

Jean et Fatima,

Merci pour votre offre généreuse de soutien.
Je joins un Powerpoint sur le projet avec quelques photos et un lien vers une vidéo sur le site du puits déjà réalisé avec l'ONG, Alcance Nicaragua.
Je vous joins également:
• une photo de Adelayda Suarez, trésorier du Comité de l'eau, qui était également trésorier du groupe communautaire avec lequel nous avons fait des toilettes à compostage en Août 2014.
• Voici le lien: (https://www.flickr.com/photos/coylepdc/collections/72157647930169465/) à des photos supplémentaires de la communauté lors de notre voyage concernant les toilettes à compostage de 2014.

Si vous avez besoin d'informations plus spécifiques, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci encore,
Patrick Coyle
MBA, ME, PE, Rotarien.
Club Rotary de Livermore, Californie, USA.

Nombre de bénéficiaires 1 200
Clubs, Districts Rotary  et Fondation Rotary $ 42,500.00