Projet 1550 ....... Cameroun

Cameroun

Forage d'un puits dans le village de Bayon au Cameroun qui desserira 600 personnes

15 janvier 2015
A: Fondation Coup de Coeur

Bonjour Madame Langlois et M Gagnon,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation financière de l'année dernière dans le forage d'un puits pour l'école primaire publique et le village de Melon II.
Ce puits fait maintenant le bonheur de 2000 personnes et son bon fonctionnement nous incite à entreprendre un nouveau forage cette année.
Cette fois, il s'agit du village de Bayon regroupant une population de 600 personnes n'ayant pas accès à l'eau potable.
Comme il s'agit d'un deuxième projet avec votre Fondation nous ne croyons pas nécessaire d'expliquer comment nous respecterons vos valeurs qui sont: La Pertinence, La Transparence, La Gouvernance,  L'Impact et La Pérennité, car les résultats obtenus avec notre dernier projet sont garants de ces valeurs pour ce nouveau projet.
Le coût de ce forage sera de $7,000.00 et nous sollicitons de votre Fondation la somme de $ 2,500 pour le réaliser. La Fondation Minta Saint Bruno investira $ 2,000.00 et un autre groupe d'amis Suisses combleront la différence.
Je m'engage à titre de responsable du projet (et à titre de responsable de la toute la Fraternité Franciscaine  de L'Emmanuel) à soumettre des photos ainsi qu’un rapport à la fin du projet.

Merci pour votre collaboration

Bien à vous,
Frère Denis-Antoine LÉVESQUE, f.e.
Frère Ministre (supérieur international)
Nom enregistré : ŒUVRES DES FRANCISCAINS DE L’EMMANUEL

Le montage financier