Projet 1520 ....... Guatemala

Amérique Centrale

Guatemala

Mise en place d'un système d'eau et de latrines et installation de fourneaux économes  dans les villages Maya de Chuchuca’ Bajo and El Garabato, Guatemala.

Lundi le 23 mars   2015

De: Manchester Rotary Club
À: Fondation Coup de Coeur

Cher Jean et chère Fatima,

J’ai été ravi de vous rencontrer au Club Rotary d' Hollywood la semaine dernière. Tel que discuté, voici les informations que vous avez demandées au sujet de notre projet au Guatemala.
Encore une fois, le Club Rotary de Manchester orchestre les efforts de levée de fonds pour financer un autre projet d’eau pure renouvelable et de poêles économiques dans les hautes terres du nord du Guatemala, en ayant recours à une subvention mondiale de Rotary International.
Lors de la dernière année de Rotary (2013-2014), nous avons complété avec succès deux projets similaires grâce à une Subvention Mondiale (Global Grant) et la participation de 32 Clubs Rotary et un Club Interact situés dans trois districts. Le projet, pour la présente année Rotary (2014-2015), a été soumis à la Fondation Rotary en tant que Subvention Mondiale #1524646 pour révision et approbation finales, attendues sous peu. Vous trouverez ci-joint, la dernière version des sommaires et des budgets du projet. Nous sommes à l’étape de recevoir des chèques de la part des clubs qui ont participé avec nous au cours des huit années, à l’organisation et à la collaboration avec le Club Rotary de La Antigua et les Behrhorst Partners for Development, au Guatemala.
Vous avez indiqué dans un courriel que votre organisation va apporter sa contribution à ce projet; j’aimerais que vous me disiez de quelles informations supplémentaires votre Fondation Coup de Cœur a besoin pour que nous puissions bénéficier de votre appui financier pour ces projets durables de traitement de l’eau et de poêles économiques.

Merci de considérer la possibilité de participer à ce projet de Rotary International.

Cordiales salutations,

Rick Lawrence,